Recrutement d'un volontaire en service civique

Recrutement pour le Club de tennis de table (TT Reignac, basé à Mercuès et Espère)

Bonjour,

 

Nous recrutons pour le Club de tennis de table (TT Reignac, basé à Mercuès et Espère) un volontaire en service civique. Cette mission, dont le but est de favoriser la citoyenneté et le lien social par le sport, encourager la pratique sportive auprès de nouveaux publics, débutera le 1er novembre 2022 (pour une durée de 6 mois, jusqu’au 30 avril 2023).

Le dispositif du service civique est ouvert aux jeunes de 16 à 25 ans (30 ans pour les personnes en situation de handicap), sans critère de sélection, si ce n’est la motivation à vouloir réaliser une mission d’intérêt général, avec une indemnité mensuelle de 580 € par mois et un double tutorat (Ligue de l’Enseignement et TT Reignac). Pouvez-vous diffuser l’information autour de vous ? Si vous connaissez des jeunes intéressés (qui souhaitent faire une année de césure dans leur parcours, qui n’ont pas de projet pour la rentrée prochaine, etc…) dans votre entourage professionnel ou personnel, n’hésitez pas à leur donner mes coordonnées.

 

Veuillez trouver ci-jointe une affiche à diffuser ainsi que le lien vers l’annonce avec les détails de la mission : https://www.service-civique.gouv.fr/trouver-ma-mission/encourager-la-pratique-sportive-tennis-de-table-aupres-de-nouveaux-publics-62b2dee2e70cf817c02394e4

 

Emilie DUCHER

Pôle Vie Associative et Territoires

https://www.fol46.org/